On vous dit tout sur le signe astrologique scorpion !

Le mois de novembre est dédié aux scorpions, c’est le huitième signe astrologique du zodiac. Le personnes nées entre le 23 octobre et le 21 novembre sont donc du signe du scorpion !

Tout savoir sur le scorpion

 

Le scorpion est un signe de feu, cependant certains astrologues l’associent aussi à l’eau. Les scorpions sont gouvernés par mars ou pluton et ont pour pierre précieuse le grenat, dont le rouge très sombre nous renvoie au caractère profond et mystérieux de ce signe. La constellation du scorpion se situe dans l’hémisphère sud, entre Ophiuchus et la constellation de la balance. Son étoile dominante est Antarès, il s’agit aussi de l’étoile la plus brillante de sa constellation. Il existe différents mythes associés à ce signe, faisant directement référence à l’animal qui le symbolise. Parfois associé à l’histoire du chasseur Orion, le scorpion était destiné à le tuer à la suite de la demande de la déesse de la chasse Artémis ou du dieu du soleil Apollon. Parfois le scorpion est aussi associé au mythe de Persée.

 

Les natifs du scorpion

 

Les scorpions sont à la fois réservés et ont un caractère bien tranché, si vous lui jouez des tours vous vous en mordrez les doigts ! Pour gagner la confiance d’un scorpion il vous faudra beaucoup de temps, cependant une fois cela fait vous aurez gagné un ami fidèle ! Le scorpion accorde beaucoup d’importance à la loyauté et à la franchise et transmets ces valeurs au quotidien. Ses qualités principales sont : l’engagement, l’audace et le charisme.

 

Soyez fiers d’être scorpion avec la gamme Zodiac

 

Mettons les scorpions à l’honneur ! La gamme Zodiac est composée de deux produits :

  • La bouteille isotherme O’stral ! Certifiée Origine France Garantie, O’stral est légère et entièrement démontable, elle passe donc au lave-vaisselle !
  • Le chargeur à induction Watt’s Up, pratique et décoratif avec le Watt’s Up et ses deux ports USB, chargez vos appareils en un temps record !