Quels sont les signes Astro les plus écolos ?

Quels sont les signes Astro les plus écolos ?

Face au réchauffement climatique, nous n'avons pas tous le même engagement vis à vis de la protection de l'environnement. En fonction de leur profil astrologique, certains signes se démarquent et prennent de l'avance en matière d'écologie. Quel sont donc ces signes engagés pour notre planète ? Voici notre top 3 des signes les plus écolos :

1. Gémaux 

En première position de ce classement nous retrouvons les Gémaux. En effet l'empathie des Gémaux est un atout en matière d'écologie et de protection de l'environnement car ils sont plus sensibles à se qui les entourent. Cette caractéristique les motivent à agir en adoptant des mode de vie sain.

2. Cancer

La générosité du Cancer le mène en deuxième position de ce classement. Attentif aux autres et dévoué dans ses valeurs le Cancer responsabilise son entourage sur les questions climatiques. Ses actes se portent plutôt sur des actions concrètes et durables.

3. Balances 

Attachés à l'équilibre, les personnes du signe Balance sont particulièrement volontaires pour réduire les gaz à effet de serre et les déchets plastiques. Le recyclable, les chaines de production durables ainsi que les produits locaux sont important dans leur démarche. 

 

Découvrir nos produits éco-responsables