Safe Up, le cache camera made in France

De plus en plus de cache camera font leur apparition sur le marché. Avec l’évolution de la technologie, le piratage des webcam est de plus en plus fréquent, le cache camera est donc la solution la plus simple pour protéger sa vie privée.

Mais comment choisir parmi les différents modèles proposé sur le marché ? Quels peuvent être les plus d’un cache webcam ?

Un produit qui agit pour l’environnement

 

Conçu en 2020 par notre bureau d’études, Origin 3D, le Safe Up est un cache camera 100% made in France. Au-delà de sa conception française, il est aussi produit dans la drôme sur notre site de production Factory Plast. Ainsi en achetant un cache camera de la marque Green Desk, vous contribuez à soutenir une entreprise française à taille humaine, mais aussi à réduire votre consommation en privilégiant des biens de qualité. Un produit made in France aura une durée de vie plus longue qu’un produit moins cher fabriqué dans un matériau de moins bonne qualité.

De plus notre cache camera est doublement éco-responsable !

En effet il est fabriqué en PET, il s’agit un plastique qui s’inscrit dans une démarche de zéro déchets et d’économie circulaire. Il est à la fois recyclé mais aussi recyclable en fin de vie de votre cache camera. Grâce à sa fabrication française, en achetant un Safe Up vous contribuez à préserver la planète en limitant votre empreinte carbone.

 

Les points forts du Safe Up

 

Pourquoi choisir un Safe Up plutôt qu’un autre cache camera ?

En plus d’être made in France et éco responsable le Safe Up possède d’autres points forts :

Il est disponible en plusieurs coloris, noir blanc et bleu turquoise. Ainsi il s’adapte à tous les gouts, pour un maximum de discrétion, optez pour le cache caméra noir !

C’est un produit abordable, le Safe Up est disponible à petit prix. Il ne coute que 2 euros !

Il est adaptable à tous les ordinateurs, sa finesse et son design ont été étudiés pour convenir à tous vos ordinateurs portables.

Discret, ce cache camera ne gênera pas la fermeture de votre ordinateur.

 

Comment installer mon cache camera

 

Le Safe Up se pose facilement en seulement quatre étapes :

  • -Sortez votre Safe Up de son emballage
  • Retirez le film autocollant de votre cache camera
  • Placer le sur votre webcam, en veillant que celle si ne soit pas recouverte lorsque le cache camera est ouvert
  • Appuyer légèrement dessus pour bien le coller et le tour est joué !

Il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir et le fermer grâce à son système coulissant lorsque vous utilisez votre webcam. 

 

 

Je fonce !