Cache camera ordinateur

À défaut d’être expert en informatique et pour vous assurer la protection et la sécurité de vos données, la meilleure chose à faire est de cacher la webcam et le micro de votre ordinateur pour vous mettre à l’abri de ces criminels. Les pirates informatiques auront ainsi beaucoup plus de mal à vous espionner vous et votre ordinateur portable.

 

Pourquoi ma webcam reste allumée ?

Vous n’avez rien pour protéger votre caméra et le voyant de votre webcam est allumé alors que ce n’est pas vous qui l’avez allumée, c'est le signe que quelque chose ne va pas. Pour être sûr et vous ôter tous les doutes, vérifiez si un autre programme utilise la webcam.

 

Comment bien cacher une caméra ?

Le saviez-vous ? Il est possible de voir que sur la webcam et le micro intégrés à l'ordinateur portable de Mark Zuckerberg, les accessoires sont recouverts de scotch. Une méthode très souvent utilisée pour empêcher une personne malveillante de filmer ou écouter à distance son environnement à son insu.

Masquer la caméra de votre pc portable est un impératif pour chaque internaute, pour éviter toute intrusion. Cela évite à la webcam de devenir une caméra espionne. Mais protéger votre webcam et caméra ne nécessite pas forcément l’usage d’une bande adhésive ou encore d’un post-it, comme Zuckerberg. Il existe aujourd’hui sur le commerce une solution, un cache camera ordinateur spécialement conçu à cet effet. Discret et moins épais, c’est l’accessoire parfait pour obturer l’objectif de la caméra de votre l’ordinateur. Après avoir installé ce petit bijou, vous n’aurez plus besoin de scotcher la webcam de votre ordinateur. Sécurisez-vous et protégez votre image en achetant un cache camera ordinateur sur notre site e-commerce ! Cet accessoire indispensable peut éviter de vous retrouver dans des situations gênantes.

 

L’équipement complet pour du télétravail ou du déplacement

Un cache camera ordinateur. Discret, pratique et écologique c’est l’accessoire indispensable que vous devez avoir pour protégez votre image. (2,00 €) Une clé USB originale. Celles de la marque sont fabriquées en PLA (plastique issu d’amidon de maïs). Elles vous permettront de stocker vos documents professionnels et/ou personnels. Le petit plus, elles peuvent servir de marque page ou même de trombone. (A partir de 10,90 €) Un chargeur à induction. Vous pourrez recharger vos appareils électroniques de manière très simple, il suffit de le poser sur le socle du chargeur. Disponible avec de nombreux visuels il apportera une touche de couleur sur votre bureau.

 

Je fonce !