Warm Up, la batterie externe téléphone !

De nos jours, nous possédons presque tous un smartphone. Ils nous accompagnent tout au long de la journée, cependant nous rencontrons tous le même problème. Il nous est presque impossible de ne pas recharger au moins une fois par jour notre téléphone portable. Mais comment peut-on faire lorsque nous ne sommes pas à proximité d’une prise ? C’est pour répondre à cette problématique que le marché des batteries externes a émergé. Celles-ci permettent de recharger son téléphone partout au cours de la journée et de pouvoir s’en servir encore pendant plusieurs heures. Les batteries externes ou aussi appelées Power Bank sont donc une bonne solution de secours. Il existe de nombreux formats de batteries externes. Toutes n’ont pas le même design ni la même capacité. Découvrez-la Warm Up, notre batterie externe téléphone made in France !

Les avantages de la Warm Up

Pourquoi choisir notre batterie externe téléphone plutôt qu’une autre ? La Warm Up est conçue est fabriquée en France, elle possède une capacité de 8.000 mAh, ce qui vous permet de recharger deux à trois fois votre téléphone. De plus, si vous laisser notre batterie externe téléphone dans votre sac sans l’utiliser la perte d’énergie de celle-ci sera minime voire nulle. Lors de sa conception par notre bureau d’études Origin 3D, nous avons souhaité favoriser la qualité et valoriser notre savoir-faire en injection plastique.

Quels sont les matériaux qui composent notre Power Bank ?

La Warm Up est composée de deux matériaux recyclés. Ainsi elle est en accord avec la valeur de la marque Green Desk.

- Le PET recyclé est une matière éco-responsable qui s’inscrit dans une démarche zéro déchets et d’économie circulaire. Ecologique à double titre, le PET est recyclé mais également recyclable en fin de vie du produit.

- Le SEBS recyclé est une matière plastique très résistante à l'environnement extérieur, à la température et elle est très facilement recyclable. Cette matière permet d’obtenir des produits souples et résistants aux chocs.

Les étapes de fabrication de notre batterie externe

Dans un premier temps, le PET sous forme de granulés de plastique sont chauffés dans un moule, ce qui permet d’obtenir les deux pièces en plastique qui composent la coque de la Warm Up. Ensuite, nous effectuons un surmoulage sur chacune des deux coques, ce qui permet de venir coller dessus la partie souple faite en SEBS recyclé. Cette coque souple permet de protéger la batterie externe des chocs. La Warm Up peut ensuite être marquée grâce à une imprimante UV numérique, notamment avec le logo d’une entreprise pour le marché de l’objet publicitaire. Ou encore avec un visuel destiné aux particuliers. La partie électronique est mise en place une fois ces étapes terminées afin de la protéger. Une fois cela fait, les deux coques sont assemblées. La batterie externe téléphone est ensuite placé dans un emballage adapté à sa taille respectant les normes du label FSC Forêts responsables puis envoyée.

La Warm Up, la batterie externe pour téléphone est à la fois design et éco-responsable, n’attendez plus, allez consulter notre page produit et découvrez tous les coloris disponibles !

 

 

J'achète ma batterie externe