Pourquoi GreenDesk ?

Quoi de mieux pour débuter notre blog, que de vous raconter l’histoire de GreenDesk ? 

 

Notre histoire commence ainsi…

En 2008, une étude sur l’utilisation du post-it avait démontré qu’en moyenne, une personne utilisait 2kg de papier post-it par an, et pourtant, aucune solution n’existait pour y remédier… Une entreprise nommée ProcessusGroup, contrariée par ce désastre écologique décida d’agir.

Etant intégrée en design, conception et injection plastique, ProcessusGroup possédait déjà toutes les compétences nécessaires pour trouver une solution.

 

Après des mois de réflexion et de travail acharné, le PopNote, le post-it réutilisable et intelligent, était né ! Constitué de PLA, un plastique végétal et biodégradable, le PopNote a été imaginé pour fonctionner comme une ardoise, ce qui le rend doublement écologique.

Fière de sa réussite, ProcessusGroup décida de ne pas s’arrêter là. L’entreprise imagina ensuite d’autres fournitures écologiques et créa la gamme de bureau GreenDesk.

 

En 2008, l’écologie était également triste et terne à cause de ses coloris marron et fades. ProcessusGroup décida une nouvelle fois d’y remédier et de casser les codes. Elle proposa ainsi des couleurs gaies et amusantes, des formes design et attrayantes afin de rendre le bureau plus sympathique.

Et c’est ainsi, que GreenDesk vous propose aujourd’hui de rejoindre la GreenTeam et de devenir éco-friendly !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *